Après le travail

L'aprèm cool

45282990_2214927778780668_8539790681315475456_o_2214927772114002

Le Sucre //

26.10.18

L’aprèm Habibi c’était le 26 octobre au Sucre et c’était que du bonheur. Un immense merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait de cet événement une très jolie réussite! Merci Le Sucre de nous avoir accueilli et accompagnées tout au long de l’événement. Merci à tou.te.s les intervenant.e.s et partenaires ainsi qu’aux artistes pour leur investissement et leur bienveillance. Cette première édition de L’APRÈM HABIBI restera imprimée longtemps dans nos mémoires. 

REPORT PHOTOS

 — Si vous apparraissez sur l’une de ces photos et souhaitez ne plus y être, contactez-nous —

Pierre Cornet

Pour les photos

PROGRAMATION

Session d'écoute //

Échange autour des parcours singuliers de chanteurs franco-algériens/ marocains, et autour des réalités musicales lyonnaises dans l’exil avec Péroline Barbet

dANSE //

Atelier d’initiation à la danse orientale. 45 minutes d’initiation avec Marie de la Compagnie Yzélia.

expo//

Dégustation //

Dégustation de thé à la menthe traditionnel avec L’olivier des sages- K-fé social Philippe Jeantet. DJ-sets de Amar Du Désert et Cheb MIIMO. 

TATOUAGES BERBèRES//

LINE-UP //

Live painting//

Fresque arabisante avec Bambi.

FOODING : AKLÉ //

« Aklé » signifie « la bonne cuisine en libanais ». C’est aussi un restaurant qui fait partie des pionniers dans la cuisine de rue à Lyon, une ville qui ne manque pourtant pas d’inventivité en termes de gastronomie ! Le créateur d’Aklé, Ayman, est passionné par la cuisine de son pays, et son plus grand souhait est de faire découvrir toute ses richesses.

Après le travail

L’afterwork francisé du Sucre est devenu un petit phénomène et sa convivialité n’a d’égal que son caractère : hédoniste, simple et festif. Après le travail © allie l’apéro en terrasse, le Spritz en transat et des expériences inédites, en collaboration avec des acteurs insolites

Fermer le menu